INFORMATIONs CORONAVIRUS

Mise à jour Dimanche 15/03/2020 à 9h53

  Suite au discours du premier ministre ce samedi 14 mars et l’évolution de la situation sanitaire, La Plagne ferme l'ensemble de son domaine skiable dès ce dimanche 15 mars matin. Cette décision est prise en concertation avec le SIGP (Syndicat Intercommunal de la Grande Plagne) et les communes de la Plagne Tarentaise, Aime la Plagne et Champagny en Vanoise.
  Les vacanciers sont invités à quitter la station; pour cela des solutions de rapatriement sont en cours d’étude afin d’assurer le retour des vacanciers venus en bus ou en train dans les meilleures conditions.

  Notre école de ski reste ouverte pour la gestion des remboursements mais toutes les prestations de cours sont annulées et feront l'objet soit d'un avoir valable pour 2020/2021 soit d'un remboursement intégral. A noter que l'accueil sera fermé au public à partir de dimanche 15 mars à midi.

  Merci à notre clientèle de privilégier l'usage du courriel pour nous contacter et de nous préciser si un avoir ou un remboursement est souhaité. Nous maintiendrons l'accueil téléphonique ouvert toute le journée dans la mesure ou nous parvenons à gérer le nombre d'appels, dans le cas contraire, celui-ci sera réduit.

  En cas de remboursement d'un achat en vente en ligne et d'un refus d'avoir, le remboursement sera fait dans la semaine et l'intégralité des sommes payées sera crédité sur la carte ayant servi au paiement.

  En cas d'achat par chèques vacances ou coupons sports, les remboursements sont dans un premier temps suspendus.

Pour tous les autres cas, deux moyens de remboursement sont proposés:

  • par carte bancaire: merci de nous communiquer par courriel votre numéro de téléphone et les plages horaires durant lesquelles il est possible de vous contacter. Ce moyen est le plus simple et le plus rapide pour procéder au remboursement.

  • par virement: merci alors de nous communiquer votre IBAN par courriel. A noter que ce moyen de remboursement étant plus lourd et plus long à gérer pour nous, le remboursement prendra plus de temps que par CB.


  Nous sommes navrés de ne pouvoir accueillir notre clientèle dans notre belle station mais nous vous donnons déjà rendez -vous pour la saison prochaine.


Situation actuelle à la Plagne : ici