INFORMATIONS GENERALES, Conseils et recommandations

Cours collectifs
ATTENTION ! 
Aucune inscription n’est définitive, L’ESF se réserve le droit de suspendre toute prestation si l’effectif minimum de 5 personnes pour les cours collectifs n’est pas atteint. 
L’ESF se réserve le droit de regrouper les cours ou d’en modifier les horaires et la durée.

Accompagnement des enfants au sommet de la Télécabine
S'il est compliqué ou pas possible pour vous d'accompagner vos enfants au sommet de la télécabine pour le départ ou le retour des cours, nous vous proposons un service d'accompagnement (10 euros la semaine) afin que vous puissiez amener ou récupérer vos enfants devant notre école.

Équipement
Les moniteurs de l'ESF ne fournissent aucun équipement pour la discipline enseignée, il vous appartient donc de vous équiper d'un matériel adapté pour la discipline enseignée (selon votre taille, poids, niveau, condition physique...).
Gants, bonnet/casque, lunettes/masque et crème solaire font partie intégrante de l'équipement nécessaire à la pratique des sports d'hiver.
Le port du casque est fortement conseillé, en particulier pour les enfants évoluant sur les pistes (ceux ci sont plus vulnérables en cas de collision avec un adulte).
Le port d'une protection dorsale est fortement conseillé pour le Freestyle.
Merci d'informer votre moniteur en cas de problème de santé ou de handicap

Changement de niveau
Faites confiance aux professionnels et laissez le soin aux moniteurs et monitrices de décider du changement éventuel de niveau de votre enfant. Respectez sa progression et ne cherchez pas à en faire un champion avant l'heure !

Recommandations générales
Être muni de sa carte ou de son ticket de cours au départ des cours collectifs ou privés.
Chaque carte de cours est accordée à titre personnel. 
Être muni d'un forfait remontées mécaniques pour suivre les cours. 
Être convenablement équipé et couvert.