Forfaits de ski

Le forfait de ski est le titre de transport, obligatoire pour tous, donnant l'accès aux remontées mécaniques.
Seuls, les enfants inscrits au Club Piou-Piou en sont dispensés (le club Piou Piou dipose de son propre tapis roulant).
Pour tous les autres cours les élèves ont besoin d'un forfait de ski, en vente au point de vente des forfaits (dans le même bâtiment que nos locaux) ou à l'ESF (formule cours + forfait).
Les enfants de moins de 5 ans au 1er jour de leur séjour bénéficient d'un forfait gratuit (à retirer au pont de vente des forfaits sur présentation d'un justificatif d'âge) .

Formule Cours Collectifs + forfait

Pour ses élèves inscrits en cours collectifs, l'ESF propose des formules Cours Collectifs + Forfait 6 jours (valables pendant et en dehors des cours) pour les niveaux suivant:
  • cours collectifs ski enfants : niveaux ourson, débutant, flocon ou 1ère étoile (pour ces cours, le forfait domaine de Champagny est suffisant mais vous pouvez, si vous le souhaitez, opter pour le forfait Plagne).
  • cours collectifs ski adultes : niveau débutant (forfait Champagny minimum) et niveau Classe 1 (forfait la Plagne nécessaire).
  • cours collectifs snowboard : niveau débutant (forfait Champagny minimum) et niveau 1er Snowboard (forfait la Plagne nécessaire).


Forfait Piétons Télécabine
Seuls, les cours collectifs du matin débutent au pieds de la Télécabine, à côté de nos bureaux. Tous les autres cours commencent et finissent au sommet de la Télécabine (sauf Club Piou Piou). Les cours du matin finissent également au sommet de la Télécabine.
Aussi, l'Esf propose des forfaits Piéton à tarif réduit pour les parents non skieurs afin qu'ils puissent emmener ou récupérer leurs enfants aux cours au sommet de la Télécabine (Forfaits semaine, 7 passages ou à l'unité).

Vous êtes parents non skieurs ?!

L'ESF propose aussi un accompagnement de vos enfants entre les différents points de rendez-vous, que ce soit avant ou après les cours.