Repas et Accompagnement des enfants au télécabine

Nous vous proposons 2 formules repas encadrés pour vos enfants :
Pour les moins de 7 ans à la Garderis "Les Cabris"
Pour les 7 ans et plus au Restaurant l'Alpina

La Garderie "Les Cabris"

Notre garderie accueille et s'occupe de vos enfants !
  • Du dimanche au vendredi, la halte garderie Les Cabris de Champagny en Vanoise accueille vos tout-petits de 18 mois à 6 ans pendant les périodes de vacances scolaires françaises (du 18/12/2016 au 07/01/2017 et du 05/02 au 04/03/2017) et de 3 mois à 6 ans hors périodes de vacances françaises.

  • L'équipe d'animateurs et animatrices des Cabris, sous la responsabilité d'une éducatrice jeunes enfants, propose des activités d'intérieur et de plein air mais pas de ski.

  • Si vous souhaitez mettre votre enfant  en cours de ski (à partir de 3 ans), pensez à consulter les rubriques PETITS (de 3 mois à 6 ans) et ENFANTS (6 à 12 ans).

  • Pensez également à prévoir le carnet de santé, des vêtements chauds et de rechange, chaussons, lunettes de soleil, crème solaire, un goûter, le doudou et des couches, lingettes si nécessaire.

Repas encadrés au restaurant l'Alpina

Pour les enfants en cours collectifs à la journée ou à la demi-journée
Les enfants sont pris en charge par nos soins au sommet de la Télécabine à la fin des cours collectifs du matin (11h30 ou 12h) et sont ensuite acheminés en bas via la Télécabine. Les enfants prennent ensuite leur repas au restaurant l'Alpina proche du bas de la Télécabine.
Les enfants sont ensuite ramenés pour 14h15 ou 15h au sommet de la Télécabine pour les cours de l'après midi (le cas échéant).

  • Formule possible "à la carte": vous pouvez inscrire votre enfant à la semaine ou sur une ou plusieurs journées... (inscription au plus tard la veille). 

  • Prévoyez d'amener des chaussures de rechange le matin au départ des cours pour que votre enfant puisse retirer ses chaussures de ski le temps du repas.

  • Les enfants inscrits en cours à la demi-journée peuvent être amenés ou récupérer en bas ou en haut de la Télécabine.

Accompagnement télécabine

Si vous n'avez pas la possibilité d'amener votre enfant au départ des cours ou de le récupérer après les cours au sommet de la télécabine, nous vous proposons de le faire pour vous. Les départs et retours de cours se font depuis les bureaux d’accueil de l'ESF, le service est de 10€ par enfant et par semaine.